mercredi 26 juin 2024

PETIT COUCOU D AU REVOIR


 

8 commentaires:

  1. Coucou ma Lily, on a l'impression d'être chez toi, çà sent tellement bon la Provence, on entendrait même jusqu'ici dans le Nord, le chant de vos cigales ! Nous avons le soleil, mais c'est beaucoup trop chaud, nous restons à l'intérieur avec la clim ! Bon courage ma douce, je pense fort à toi, j'espère que l'on va vite te retrouver, pour admirer à nouveau, tes superbes créations ! Donne nous des nouvelles si tu peux ?? Prends soin de toi, à tout bientôt, gros bisous, et léchouilles de Tavia, Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lily
    C'est fait je me suis abonnée a ton blog
    je l'avais déjà en lien sur mon blog
    Sublime ton blog
    Sublime ta créa
    Bon courage a toi et bon jeudi a toi , ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Lyly.Je me doute bien que ce départ n'est pas facile , mais tu n’y resteras pas éternellement ! Donne à ton corps le temps de récupérer et d'aller mieux . Reprends des forces. Profites-en pour lire de bons romans et regarder des superbes séries !Je te souhaite un bon rétablissement ! Nous tes amies t’attendons tous avec impatience ! de te retrouver et admirer tes belles créations . je penserais fort a toi . Surtout garde le moral ma Lyly . A bientôt de te retrouver sur tes jolis blogs . si tu peux fais nous un petit signe lol! je t'embrasse très très fort. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ah ok je savais pas bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que je suis déjà abonnée, je vérifie, bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Lily je pense bien atoi bisous joli ton blog

    RépondreSupprimer

MON DIEU RA