lundi 24 juin 2024

MON SOLEIL

BONNE SEMAINE


 




12 commentaires:

  1. des créations merveilleuses
    bonjour
    c est avec un temps magnifique
    que je m arrête chez toi
    afin de te souhaiter une très belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    merci de ces si belles creations
    bonne semaine a toi aussi

    et regale nous encore de tes merveilles

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Lily

    J'espère que tu vas bien , c'est avec un temps magnifique

    Bien ensoleiller que je vient sur ton bel univers

    Je te souhaite une belle semaine en se lundi 24juin

    Qui est la dernière de juin

    Prend soin de toi gros bisous bisous

    Ta Joe

    RépondreSupprimer
  4. Waou adorable tes créations ma puce

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lily, belle semaine à toi aussi, ici avec le soleil pour cette fin de mois, il était temps, mais il faut en profiter çà ne va durer que jusqu'à jeudi ! J'espère que tu vas bien ? Tes créations sont magnifiques, gros bisous, léchouilles de Tavia, prends soin de toi, Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Lily
    belles tes créations
    attention a toi il fait très chaud
    prends soin de toi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Lily,
    Ton blog est joli bravo !
    Tes créations sont superbes :)
    Belle fin de journée,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir ma douce Lyly .Magnifique!! tes créations. J 'espère que tu va le mieux possible et que tu as tout comme moi bien profité de ces belles journées ensoleillée que nous avons depuis 3 jours chez nous .L'été est enfin arrivé ca fait du bien de retrouver le soleil . Désolé j 'ai été bien fatigué j'ai du me reposer un peu et laissé les blogs quelques jours .Bravo!! pour ton blog il est superbe .Je te souhaite une belle et douce soirée . Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Lily
    Adorable ensemble
    Tu va bien ,se mercredi serra bien ensoleiller
    N'oublie pas de boire est force toi a manger un peu
    Tes valises sont prête ? sa va allez ma guerrière 8 jours sa passera vite
    Prend soin de toi ma puce gros bisous de ta walkyrie qui t'adore!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou je viens de regarder dans mes abonnements mais tu n'y es pas mais ce n'est pas grave je me suis abonnée au tien

    RépondreSupprimer

MON DIEU RA