jeudi 27 juin 2024

MON DIEU RA





MA VIE EN ROUGE

 

7 commentaires:

  1. Cc ma puce Lily
    Bien jolie tes créations
    Passe une bonne journée ,moi un peu fatiguer par la journée d'hier après midi
    Bonjour les sac de linge ,on est renter a 19 heure douche au au dodo
    Cette après midi ,il y expert qui vient pour voir les dégâts du a la fumée roooalaa qu'el tristesse
    Vivement que tout rentre dans l'ordre pour eux
    Gros bisous ma puce ta walkyrie

    RépondreSupprimer
  2. Waou superbe ton blog tu travail bien bravo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ton header en plus la lavande avec les petites

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lily
    Pas de quoi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Gros bisous ma Lily, superbes tes créations, bon courage, et à bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Terranga
    Superbes et merveilleuses créations !!
    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé, chaud et très humide. Il fait 28 degrés.
    J'ai fait le ménage aujourd'hui et c'était dur à cause de la chaleur.
    Sinon, je ne sais pas ce qui va se passer ce week-end.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  7. un p'tit coucou ma Lily, juste pour te faire des bisous, et dire que nous pensons à toi, léchouilles de Tavia, à bientôt ! Janine

    RépondreSupprimer

MON DIEU RA