jeudi 20 juin 2024

LES FEES DU JOUR

Bonjour petites fées





 

7 commentaires:

  1. Coucou Lily,
    Merci pour ton commentaire sur mon blog, le tiens est vraiment magnifique j'aime beaucoup toutes ces belles créations, je suis heureuse de te suivre ici aussi, aujourd'hui j'ai un nerf de bloqué au niveau du dos c'est douloureux comme tout mais bon il faut faire avec.
    Lily je te souhaite une agréable journée
    Gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    je decouvre ce deuxieme blog que tu as sur blogspot
    merci de ces jolies fees que voila


    en ce vendredi
    C'est mon petit tour
    Pour souhaiter en ce jour
    Un bon weekend mes amis

    Encore de nombreuses pluies
    Sont tombées
    En ces journées
    Pas encore vraiment l'été ici

    RépondreSupprimer
  3. coucou Lily, heureuse de te retrouver, ainsi que tes superbes créas, je me suis abonnée, comme çà facile de t e retrouver, bon week-end, avec la pluie aujourd'hui, hélas, gros bisous, Janine & Tavia !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lily,
    Elle est superbe ta création féerique !
    Je suis contente que tu as réussi à nouveau à faire ton blogger :)
    Je te souhaite un bon weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  5. Cc ma Lily
    Magnifique tes créations féerique quel beau travail
    Heureuse pour ton blog passe un bon week-end bisous bisous de ta walkyrie

    RépondreSupprimer
  6. woahhh magnifique j "adore plein de bonne chose

    RépondreSupprimer
  7. Nous voici dans le monde des fées.... C'est super joli
    Bravo ma Lily et une agréable journée pour toi
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer

MON DIEU RA